(¯`·._ News Life _.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._ News Life _.·´¯)

JDR de chevaux .Hommes et chevaux enfin réunis dans une aventure unique ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

oO Ecurie 1 Oo

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ténèbre
Modo
Ténèbre

oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:01

Ténèbre baissa la tete pour aider la petite fille, il l'a laissa faire, il baissa la tete et avanca ses anterieurs, il fit le campo pour que la jeune fille monte sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Nooria
Admin
Admin
Nooria

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:06

Je regarda Ténèbre .Je lui mis la selle et tout le materiel de l'autre cheval et mis la longe a l'autre cheval .J'attacha celle - ci a la selle de Ténèbre.Je me mis en selle et lonça les deux chevaux au petit trot vers le domaine.
https://news-life.niceboard.com
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:09

Ténèbre avait prit soin de coincer le mors dans sa bouche, elle pouvait tirer, Ténèbre ne sentirais rien, il se mit dans un petit trot souple et cadencé
Nooria
Admin
Admin
Nooria

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:15

Je suivis ses mouvements en observant si le cheval blanc suivait bien. Arrivé près du domaine, j'ordonna a Ténèbre de revenir au pas car il y avait beaucoup d'adultes présents et que je savais qu'il en avait peur.
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:17

Ténèbre se mit au pas, il marchait les oreilles couchées et le regard noir, cependant il restait tranquille car si il bougeait il risquait de blesser la petite fille
Nooria
Admin
Admin
Nooria

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:22

Je le fis s'arrêter et essaya de le detandre. Toutes les questions que j'avais eu toute a l'heure me revinrent mais toujours sans les réponses. Je soupira longuement en fixant l'étalon noir. Je détacha le cheval blanc et tendis la longe a deux palefreniers tandis que moi, je descendis de Ténèbre et le guida vers les écuries .
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:24

Ténèbre restait mefiant envers les humains, il couchait les oreilles et envoyait parfois les dents a ce qui osais s'approcher, il rentra dans l'ecurie, il en avait marre d'etre dans son box, il voulait galoper librement, il pila, n'avancant plus
Nooria
Admin
Admin
Nooria

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:28

Le regarde. Soupira une nouvelle fois.
Aller viens, demain si t'es sache tu pourra sortir !
Le fixe d'un regard toujours remplis de peur et de tristesse. Je savais que je ne pourrais essayer d'arranger les choses je ne pourrai rien faire avec lui. Il me fallait donc ses réponses aux plus viite !
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:31

Ténèbre secoua assez brutalement sa tete de droite a gauche, tirant sur la rene, il refusait d'aller dans son box, il voulait etre dehors, galoper librement
Nooria
Admin
Admin
Nooria

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:34

L'étalon fis sa si brusquement que je n'eus pas le temps de lacher les rênes. Je fus emportee et partis de droite a gauche en tenant toujours les renes. Ayant trop peur de les lacher et de omber je ne sais pas, je ne les lacha donc pas .
Ténèbre, stop. Je sais que tu n'aime pas aller dans ton box mais demain je te sortirai peux être .
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:41

(une petite fille volante^^)

Pour Ténèbre, ce n'etait pas demain mais maintenant. Il voulait passer la nuit dehors, a galoper, pourquoi devait il etre enfermer dans ce foutu box, Si la petite fille insistait, il rentrerait dans son box, mais il ferait beaucoup de bordel
Nooria
Admin
Admin
Nooria

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:51

(lol)

Le regarde droit dans les yeux toujours en l'air.
Je sais que tu veux rester dehors mais cette nuit, il va faire très froid, personne ne peut rester dehors. Je n'ai pas envie que tu tombe malade ou pir encore.
Je ferma les yeux et laissa une larme couler le longe de ma joue avant de tomber sur les naseaux de Ténèbre.
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:53

Ténèbre se mit enfin en marche, froid ou pas, il voulait aller dehors^^, il bouda d'une certaine facon a l'humaine
Nooria
Admin
Admin
Nooria

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:01

Tomba au sol et ne bougea plus. Je soupira juste.
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:02

Ténèbre se dirigea vers son box, et y entra , il se mit sur le cote attendant que l'humaine vienne lui enlevait le materiel
Nooria
Admin
Admin
Nooria

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:17

Se leve doucement et lui enleve tout.
Désolé mon bow mais fait pas la tête. Demain tu sortiras...
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:17

Ténèbre s'ebroua et partit boire un coup, et se coucha sur le sol
Nooria
Admin
Admin
Nooria

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:29

Le regarde.
Pourquoi tu rale?
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:30

Ténèbre l'a regardait, il claquait des dents, voulant lui expliquer dans sa langue cheval ^^, qu'il en avait marre de rester enfermer dans un box
Nooria
Admin
Admin
Nooria

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:44

Le fixe.
Je sais que tu n'aime pas rester dans ton box mais cette nuit c'est impossible que tu reste dehors. Il va faire trop froid. Personne n'aura le droit de sortir la nuit .
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:50

Ténèbre secoua sa tete, et posa ses levres sur le sol paillé, il regardait la petit fille et soupira
Nooria
Admin
Admin
Nooria

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:53

Le regarda puis jetta un coup d'oeil à ma montre.
Bon désolé mais je dois y aller pour éviter la tempête.

Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:58

Ténèbre se coucha sur le sol, ce soir il etait inquiet, il avait un presentiment

(vais mettre de l'ambiance, comme si j'en mettais pas assez)
Nooria
Admin
Admin
Nooria

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:48

( Qu'est ce que tu appelle mettre l'ambiance ?lol^^)

Part donc du bâtiment des écuries et va vers celui des chambres.
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:10

(ben attends, si j'ai pas le droit j'edite)

Ténèbre se leva et tourna en rond dans son box, le temps allaient changer et il le sentait, les poneys s'exitaient. Quelques minutes passerent, Ténèbre n'etait pas tranquille, les poneys s'etaient calmer mais lui rien a faire, la pluie commenca a tomber, quelques bruits de Tonnerre retentit dans le ciel. Les poneys se mit a tourner en rond, les eclairs se rapprochaient de l'ecurie. Jusqu'a ce qu'elle eclair tape sur le toit de l'ecurie, Ténèbre hennit puissament et les poneys se cabraient et hennissaient. L'ecurie commencait a prendre feu, Ténèbre se cabrait dans son box, les flammes brulaient tous sur leur passage, les poneys hennissaient et se cabre aussi. Ténèbre se cabra devant la porte et frappa la porte de ses anterieurs, il ne cessait d'hennir, il remarquait les poneys paniquaient, il voulait les sortir de la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oO Ecurie 1 Oo   oO Ecurie 1 Oo - Page 9 Icon_minitime

oO Ecurie 1 Oo
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant