| oO Ecurie 1 Oo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 13:50 | |
| Ténèbre se mit a ronfler, pour lui rien ne changerais, il ne veut plus se laisser approcher par n'importe qui, personne ne pourra jamais avoir toute sa confiance, il restera un cheval difficile et mechant | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 14:03 | |
| Le regarde . - Ténèbre, tu ne veux peux être pas ladmettre mais tu sais qu'on est gentil .Tu sais, le passé c'est le passer .. Tu es venu ici pour recommencer une vie avec des gens gentils .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 14:05 | |
| Ténèbre retourna dans son coin, il lui montra sa croupe, il fouettait l'air de sa queue, il garda quand meme un oeil sur l'humaine | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 14:07 | |
| S'assieds doucement sur la paille de son box . Fixa l'étalon .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 14:15 | |
| Ténèbre se mefiait de l'humaine, mais il n'etait pas curieux, il avait perdu sa curiosite qu'il avait petit a aller pres des humains, il pensait surtout a cette petite fille qui etait morte sans doute par sa faute, il s'en voulait tant, elle etait la seule a pouvoir le comprendre et a pouvoir l'approcher. Quelques flash arrivé dans la tete de Ténèbre tout ces bons moments passés en sa compagnie, jusqu'au jour ou elle se laissa mourrir. Ténèbre frappa violemment le sol, il passa la tete sur la petite fenetre de son parc, et hennit puissament a l'exterieur. | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 14:19 | |
| Susauta et le regarde . Qu' y a t'iil mon gros . Se lève doucement . Fais un tout petit pas vers lui .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 14:23 | |
| Ténèbre tourna la tete brusquement, il regarda l'humaine, il frappa le sol et ronfla des naseaux comme pour lui dire attention, il repassa la tete a sa fenetre et il regardait le ciel | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 14:25 | |
| Je me stopa . - Tu veux aller dehors ? Sors une carotte et lui tends .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 14:28 | |
| Ténèbre ne fit pas attention a la carotte, oui il voulait sortir un peu mais il pouvait aller dehors tout seul comme un grand^^, il ne voulait pas que l'humaine l'approche | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 14:32 | |
| Le regarde . - Laisse moi juste ouvrir la porte du fond et puis je te laisse tranquille . En effet, derriere son box se trouvait un grand prés avec de très haute cloture pour l'empêcher de sauter et même si il y arriverait, il se retrouverait près d'autre hommes qui ne sont pas méchant mais secs et sévère .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 14:32 | |
| Ténèbre regardait l'humaine et se decalla evitant tout contact avec elle, il avait les oreilles couchées ou cas ou l'humaine s'approcherait | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 14:36 | |
| Je sortis du box et le referma pour aller chercher les clefs . Car la porte du fond ne s'ouvrait qu'avec une clef . Je retourna dans son box et tourna la clef dans la serrure puis fini par coulisser la porte .J'alla dans son pré pour voir si il avait de l'eau et de la nourriture .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 14:38 | |
| Ténèbre ne rentra pas dans le pré tant que l'humaine y etait, il attendit alors qu'elle sorte pour pouvoir sortir | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 14:41 | |
| Vois que Ténèbre etait toujours dans le box . Je l'observa . - Dis tu peux venir, je ne viendrai pas pres de toi ... Et puis il est assez grand pour ne pas qu'on s'approche un de l'autre ... Partis chercher un sceau d'eau, de la nouriture et un autre sceau remplis de pomme et d'épluchure de pomme .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 14:45 | |
| Ténèbre passa la tete hors du box il regardait le paysage devant lui, il sortit en trombe de son box, il raser la cloture dans une allure majestueuse, il galopait levant bien haut ses anterieurs, il souffla bruyamment la tete passait au dessus de la cloture, ses crins noirs flottaient dans l'air. Mis a part, sa beaute et sa puissance, Ténèbre etait un cheval maigre | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 14:47 | |
| Remplis son abreuvoir puis sa mangeoire ainsi que l'autre mangeoire qui servait a mettre des fruits, des légumes et autres . Je deposa encore un autre seau, bleu cette fois, il contenait une pierre de sel .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 14:51 | |
| Ténèbre arriva dans le coin du pré, et fit demi tour et partit en trombe, il martelait le sol avec une telle puissance que quelques brins d'herbes volaient dans l'air, il hennit puissament, et s'arreta, sa robe luisante le rendait magnifique, il se cabra de toute sa hauteur, battant l'air de ses anterieurs | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 14:54 | |
| L'observa discretement avant de m'éloigner doucement tête baissée . Je rentra dans son box et en sortis, je le referma correctement et m'occupa des autres poneys .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 14:56 | |
| Ténèbre regardait autour de lui, son ventre criait famine, mais il n'avait pas faim, pourtant il devait manger, mais il s'en fichait tout ce qu'il voulait c'est pouvoir profiter de sa liberté, sans que personne se mette en travers, il hennit puissament avant de sa cabrer, en retombant il partit a nouveau au galop, il envoyait quelques coups de cu | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 14:57 | |
| Entendis des cris d'enfant . Sortis de l'écurie et vis de petit enfants de 6-8 ans arriver avec une monitrice très forte . J'afficha u grand sourir puis retourna m'occuper des pensionaires .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 14:59 | |
| Ténèbre entendit lui aussi des cris d'enfant, les memes que celui de la petite fille qu'il avait connu, il s'arreta et fit demi tour, et hennit puissament. | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 15:03 | |
| Je finis de m'occuper d'eux pour que les enfants puisse les préparer . Un des poney hennit surement heureux de sortir ... Puis je sursaut quans se fus Ténèbre . Je m'approcha de son box et y entra .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 15:05 | |
| Ténèbre hennit une nouvelle fois, il s'arreta, la tete bien haute, les oreilles pointées en avant, il souffla bruyamment, regardant autour de lui et hennit encore et encore | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 15:07 | |
| J'observa et regarde les enfants entrer dans l'allée de l'écurie . Chaqu'un entra dans un box different un back à la main et commencerent a les brosser .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 17 Jan - 15:08 | |
| Ténèbre resta la quelques minutes, pourquoi ne venaient ils pas, il dressa ses oreilles en arriere, et fit demi tour en quelques secondes et repartit au galop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo | |
| |
|
| |
| oO Ecurie 1 Oo | |
|