| oO Ecurie 1 Oo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Ven 12 Jan - 15:54 | |
| Le fixa droit dans les yeux . Croisa son regard et ne le lacha plus . Lui donne la carotte .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Ven 12 Jan - 15:55 | |
| Ténèbre avait bien horreur d'une chose c'est qu'on le fixe, pour lui il devait se soumettre et ca jamais, ce soumettre a eux, il se leva brusquement et fonca sur la grille, il fit grincer ses dents aux contactes de la grille puis se mit a tourner en rond dans son box, il envoyait des coups dans le mur | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Ven 12 Jan - 16:00 | |
| Le regarde puis parla d'une voix sec envers l'étalon . Je commençais a en avoir marre de ses manieres ... Tu sais c'est pas démolissant le mur que tu arrivera a quelque chose . Si, a te casser ou fouler un membre . Le regarde et ne bougea pas n'ayant pas peur . - De plus, tu ne me fais pas peur !
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Ven 12 Jan - 16:04 | |
| Ténèbre regarda l'humaine, voulait elle l'impressionner, car il n'etait du genre a se laisser approcher aussi facilement, il se mit face a elle, levant les deux anterieurs sans se cabrer entierement, il frappait le sol violemment puis se cabra de toute sa hauteur battant des anterieurs | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Ven 12 Jan - 16:05 | |
| Ne bougea toujours pas . Le fixant du même regard que lui . Enfait, je le testais pour connaitre ses points faibles, ses points fort, ect..
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Ven 12 Jan - 16:08 | |
| Ténèbre se cabra encore et encore, il ne montra aucun signe de faiblesse envers cette humaine, il commencait a comprendre son jeu et Ténèbre se calma et lui montra sa croupe, la tete dans le coin du box, il fouettait l'air de sa queue noir, sans meme regardait l'humaine | |
|
| |
Nooria Admin
| |
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Ven 12 Jan - 16:17 | |
| Ténèbre entendit la porte du box s'ouvrir, il coucha les oreilles et fouetta plus violemment sa queue, il tourna la tete les oreilles encore et toujours couchées | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Ven 12 Jan - 16:20 | |
| Chantonna une petite mélodie et nettoia chaque box . Alla chercher un gros cadena pour mettre sur la porte du box de l'étalon . ° Mieux vaut prendre des précaution avec lui ° Finis par balayer l'allée pour demain .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Ven 12 Jan - 16:22 | |
| (lol)
Ténèbre ne lui jeta plus aucun regard, il resta au fond de son box, attendant qu'elle parte | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Ven 12 Jan - 16:27 | |
| Décida de rentrer les poeny apres 2 h . Les ramena . Vérifia tout avant de fermer tout. Finis par partir en lançant . - A demain les poneys !
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Ven 12 Jan - 16:36 | |
| Ténèbre se retourna, il s'paprocha doucement de la grille, il ne vit plus l'humaine, son ventre criait famine alors il mangea ce qu'il y avait dans la mangeoire, quand il eut finit, il alla a la porte de son box, il passa la tete par dessus la porte et essaya de l'ouvrir, mais impossible quelque chose bloquer, il prit le cadena entre les dents et essaya de le casser mais en vain, il soupira et regarda les poneys a cote de son box, et leva les yeux au ciel, puis il retourna au fond de son box, et se coucha sur le sol | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Sam 13 Jan - 9:07 | |
| Le lendemain je revint dans l'allée . J'observa les poney puis l'étalon . Je remplis toute les mangeoires .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Sam 13 Jan - 11:07 | |
| Ténèbre etait toujours dans le coin dans son box, en position repos, il avait les yeux fermes mais il etait à l'ecoute de tous les bruits dans l'ecurie | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Sam 13 Jan - 11:44 | |
| Observa les palefreniers s'occuper des poneys . S'approche discrètement du box de l'étalon . Le fixe d'un regard doux et sincère . - Tu ais je ne te veux aucun mal .Regarde avec les poneys, je ne suis pas méchante alors pourquoi le serais-je avec toi ? Lui dis tout ses mots d'une voix douce et tendre . | |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Sam 13 Jan - 11:49 | |
| Ténèbre etait au fond de son box, il ecoutait tous les bruits, puis il se sentit observer, il entendit alors l'humaine parlait, il coucha les oreilles, gardant ses yeux fermes | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Sam 13 Jan - 11:54 | |
| S'approche un peu . - Ténèbre, tu ne peux peux être pas parler mais tu me comprends .Tu n'es pas bête et je le sais ... Tu as du vivre des choses horrible pour être comme ça mais si tu es venu ici c'est pour vaincre tous ça, non ?Et puis ici, nous somme tous gentil, les méchants n'ont pas leur place ici ... Le regarde .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Sam 13 Jan - 11:55 | |
| Ténèbre entendit les pas, il claqua des dents, pour lui c'etait un avertissement, si elle s'approchait il attaquais, pourquoi les humains voulaient ils s'approcher de cette etalon | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Sam 13 Jan - 12:13 | |
| S'arrête et l'observe . - Tu sais même si tu m'attaquais sa ne servirais a rien du tout ... Le regarde . - Et puis tu sais si tu ne deviens pas gentil, jamais tu ne sortira de ce nouveau box ...
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Sam 13 Jan - 12:15 | |
| Ténèbre n'avait aucune envie de sortir, il se sentait bien dans ce box, il aimait qu'on l'oublie, pourquoi s'acharnait t'elle a vouloir de sa confiance, puisqu'elle ne la gagnerais peut etre jamais | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Sam 13 Jan - 12:20 | |
| Je le fixa toujours sans aucune peur . Puis nettoya les box un a un . Je regarda celui de ténèbre . - et ben ton box est tout sale, j'me demande bien comment tu as envie d'y rester ...
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Sam 13 Jan - 12:25 | |
| Ténèbre ouvrit les yeux et regarda l'humaine avec un regard noir | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Sam 13 Jan - 12:33 | |
| Regarda la paille du moins se qui n'était pas recouvert de crotin .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Sam 13 Jan - 13:34 | |
| Ténèbre ne bougeait de la ou il etait, il gardait les oreilles couchées en arriere, en regardant l'humaine avec un regard noir | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Sam 13 Jan - 13:36 | |
| - Tu veux pas que je te le nettoie ? - Car il est vraiment très sale ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo | |
| |
|
| |
| oO Ecurie 1 Oo | |
|