| oO Ecurie 1 Oo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Lun 22 Jan - 13:50 | |
| Le regarde puis entama le nettoiage du cheval . Commença par le panser doucemen .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Lun 22 Jan - 13:57 | |
| Ténèbre se laissa faire, au contacte de la brosse, des frisons lui parcourut le corps, cela faisait si longtemps que personne ne s'etait approcher de cet etalon dit dangereux | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Lun 22 Jan - 14:09 | |
| Après une heure environ, je sortis du box et lui tendis une carotte .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Lun 22 Jan - 14:59 | |
| Ténèbre prit la carotte et la mangea, puis il alla a la porte du box qui menait au pré et tapa dessus en regardant la petite fille | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mar 23 Jan - 9:50 | |
| Le regarde sans comprendre . Doucement Ténèbre. | |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mar 23 Jan - 10:46 | |
| Ténèbre passa la tete dans la fenetre et hennit puissament, il voulait sortir de ce box | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 24 Jan - 5:47 | |
| S'approcha doucement . Qu'il y a t'il Ténèbre .. Doucement ...
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 24 Jan - 6:12 | |
| Ténèbre frappa la potre qui menait au pré, puis il regarda la petite fille et la porte *veut sortir* | |
|
| |
Nooria Admin
| |
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 24 Jan - 9:39 | |
| Ténèbre changea completement, il coucha ses oreilles quand la petite fille prononca le nom de l'humaine, il a detestait | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 24 Jan - 11:30 | |
| Le regarde et essaye de le calmer en lui parlant d'une voix douce . Tu sais Ténèbre, tu n'aime peux être pas les humains mais je t'assure qu'elle est gentille .Elle ne ferait jamais de mal à une bête . Baissa la tête . | |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Mer 24 Jan - 15:05 | |
| Ténèbre roula des yeux *tu parles* il se calma quand la petite fille lui parla, mais il avait toujours envie de sortir, il se tourna et envoya les posterieurs sur la porte | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Jeu 25 Jan - 9:17 | |
| Le regarde puis part tristement .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Jeu 25 Jan - 10:29 | |
| Ténèbre regardait la petite fille partir, il hennit pour qu'elle revienne lui ouvrir la porte, il voulait sortir, se degourdir les jambes | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Jeu 25 Jan - 12:01 | |
| Reste dehors et soupira . Réfléchis ...
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Jeu 25 Jan - 14:09 | |
| Ténèbre secoua sa tete de haut en bas, pourquoi on ne le laisser pas sortir, les autres chevaux etaient dans leur pré, alors que lui etait enfermer | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Ven 26 Jan - 11:07 | |
| Vis un groupe d'enfant ainsi qu'une adulte, certainement une monitrice .Ceux-ci se dirigerent vers l'écurie. Je les observa et les suivaJe remarqua que chaque enfant s'occupait d'un poney mais personne ne voulu Ténèbre, pourquoi ?Je les fixa étonnée .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Ven 26 Jan - 11:25 | |
| Ténèbre regardait les enfants passés devant son box, il avait l'habitude qu'on l'ignore, enfin il est comprenait un peu, qui voudrais s'occuper d'un etalon comme lui | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Ven 26 Jan - 12:53 | |
| Je fixa le box de l'étalon puis baissa la tête. Pourquoi avait il peur? Que s'est-il passe dans son enfance? Tout ses questions cachaient un mystère mais je n'allais pas rester là comme ça, je voulais en savoir plus . Lorsque tout les poeny furent pres, ils partirent avec les enfants au manège très certainement. Je resta là au milieu de l'allée enfin je me mis sur le côté pour laisser la groupe passer .Mon regard fixait le box, ce box où Ténèbre se trouvait ... Je soupira une seconde fois puis alla chercher deux trois feuilles et un bic . Je revint à l'écurie et alla m'assoir sur une botte de paille se trouvant pres du box de l'étalon noir si difficile .Je commença a écrire une lettre .Pour qui, je n'en savais encore rien .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Ven 26 Jan - 13:07 | |
| Ténèbre voyait que personne ne voulait le sortir, il coucha les oreilles et se mit face a la porte, il se cabra, battant des anterieurs la serrure de la porte qui finit par ceder, Ténèbre hennit joyeusement *enfin libre* il poussa la porte et partit en trombe, le soleil etait au rendez vous, il galopait joyeusement, envoyant quelques coups de cu | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Ven 26 Jan - 13:57 | |
| Cria apres, les larmes aux yeux . Je l'aimais bien mais ne le connaissais pas assez . En sortant dehors .Plein d'hommes le virent et le suivirent a pieds, d'autres en voiture quelques uns a cheval, avec des lassos .Un peu comme les cowboys .Forte heureusement j'appris par une fille qu'il y avait une grande et hautre cloture de plus ou moins 5-6 m de hauteur clonturait le domaine pour empecher les chevaux d'aller plus loin car c'était dangereux . Après quelques minutes tout les hommes du haras, ce qui est egale a plus de 1000 personnes étaient partis a sa recherche.
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Sam 27 Jan - 5:55 | |
| Ténèbre galopait entre les arbres, mais il pouvait faiclement se cacher grace a sa robe sombre, ce qu'il fit, il y avait un endroit avec de nombreux arbres, sans lumiere, il se faufilla a l'interieur et attendit, personne ne pouvait le voir | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Sam 27 Jan - 7:59 | |
| Lorsque le soir arriva et que Ténèbre nétait touyjours pas là, je mis une veste chaude. Je prépara un cheval les plus rapide du domaine et le lança au petit trot vers les bois . Je passa partout en appellant Ténèbre d'une voix tremblante et triste. Laissant appairaître de la peur et de la tristesse .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Sam 27 Jan - 10:25 | |
| Ténèbre dressa les oreilles en avant en entendant la petite fille l'appelait, il hennit pour l'appeler, il sortit de sa cachette et commenca a marcher | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo Sam 27 Jan - 10:53 | |
| Je stopa le cheval après avoir entendus l'énnissement de l'étalon. Je mis mon cheval au grand trot vers le bruit jusqu'a voir Ténèbre. Stopa à nouveau le cheval et descendis . Marcha vers l'étalon noir et lui mis un licol et une longe qu j'avais pris avant de partir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oO Ecurie 1 Oo | |
| |
|
| |
| oO Ecurie 1 Oo | |
|