(¯`·._ News Life _.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._ News Life _.·´¯)

JDR de chevaux .Hommes et chevaux enfin réunis dans une aventure unique ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

°Oo Corral n°1 oO°

+2
Black Night
Nooria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nooria
Admin
Admin
Nooria

°Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:53

Après plusieur heures, je revins au domaine sur le cheval. Je le déssela et lui apporta de l'eau bien fraîche ainsi que de la bonne nourriture. Je soupira ert essuia une nouvelle fois mon visage. Je regarda une photo que je sortis de la poche de ma veste. Je la regarde, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://news-life.niceboard.com
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:57

Ténèbre broutait sonnherbe tranquillement, d'ailleurs c'etait rare de le voir aussi calme, mais les apparences sont parfois trompeuses
Nooria
Admin
Admin
Nooria

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:59

Je rengea cette photo. Je ne devais pas la perde. Je vis une fille s'accouder à la cloture du corral de Ténèbre, je fis un pas vers elle pour la prévenir puis je renonça. Aprèss tout c'étais son problème.
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:24

Ténèbre avait remarquer la jeune fille, il coucha les oreilles et lui fonca dessus, de peur elle recula trebuchant sur une pierre et tombant sur le sol
Nooria
Admin
Admin
Nooria

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:30

Plusieurs hommes accoururent vers elles et l'aidairenrt. Je resta où j'étais sans bouger
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:41

Ténèbre se recula, si ils s'approchaient Ténèbre etait pres a les tuer
Nooria
Admin
Admin
Nooria

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:47

Je m'approcha de Ténèbre. J'avais baisse ma tête. Je m'accouda à sa cloture et laissa ma tête baissée.
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:15

Ténèbre partit au galop au fond de son pré
Nooria
Admin
Admin
Nooria

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:20

Le regarde puis fixe le sol. Laisse une larme tomber au sol, sans un mot. S'asseia sur la barrière et ne bougea plus. Resta dans le silence.
Mélanie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:37

Arrive dns une petite cour toute propre. Elle venait certainement d'être nettoier. J'observa les allentours et renifla l'air de la campgne. Je regarda le pavés du sentier : ils étaient propre et aucune herbe n'en sortait. C'était vraiment propre ici. Je suivis le chemin en pavé et arriva près d'un corral ou se trouvait une petite fille mais je ne l'approcha pas. Moi et les enfant, ça ne collait pas. Je longea la cloture et alla m'assoir sur la cloture sans même voir le cheval.
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:44

Ténèbre avait les oreilles couchées et il se mit a claquer des dents, il avait repere l'humaine, il gratta le sol
Mélanie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:51

Se tourna et l'observe.
Doucement... Je ne te veux rien...
Dis tout ça sur un ton doux, calme et appaisant.
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:56

Ténèbre continuait a claquer des dents, il n'avait confiance qu'en une personne, il gratta une derniere fois, le sol et fonca sur l'humaine
Mélanie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:06

Je me bougea avant qu'il ne me touche. Je soupira gravement.
Ténèbre, je ne te veux rien. Pourquoi je ferai mal à un cheval alors que suis une passionnée?
Je commença a chantonner une petit mélodie douce et appaisante.
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:32

Ténèbre ronfla des naseaux, il se recula et partit dans un coin sombre de son enclos, ou l'on pouvait juste apercevoir sa silhouette
Mélanie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:37

Lui lança doucement une carotte.
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:49

Ténèbre partit se coucher plus loin, quel interet de rester avec ses etres, a part qu'il leur ferait plus de mal que de bien. La carotte tomba au sol, Ténèbre envoya un regard a l'humaine
Miweille
Petit nouveau
Petit nouveau
Miweille

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:08

Miweille était arrivée. De loin elle observa l'étalon et l'humaine. Timide et craintive elle resta à bonne distance quoique attirée par la carotte elle ne bougea pas.
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:56

Ténèbre avait remarquer une jument dans le corral, il gardait son regard noir et ses oreilles plaquées
Mélanie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:51

Le regarde.
Dis, Ténèbre. Je sais que beucoup d'humains sont méchants, y a toujours des méchants partout mais sache que l'on est pas tous comme ça. Certain sont gentils et doux et parfois même très patient.
Le regarde d'un air doux, calme et a la fois sincère.

Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:53

Ténèbre claquait des dents, tous les humains lui disaient la meme chose
Mélanie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:56

Le regarde.
Tu peux m'attaquer, mais ça ne servirai a rien. Mais si tu aime t'attaquer a des êtres gentils c'est ton droit mais c'est idiot.
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:58

Ténèbre etait couché au sol, il n'allait pas se lever pour le plaisir de l'attaquer, elle pouvait desormais parler, l'etalon se leva et se coucha dos a l'humaine
Mélanie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:00

Entra dans son corral et y fis quelques pas.
J'émis un longs soupirement en fixant l'étalon.
J'observa chaque cheval présent en quête d'en trouver un.
Ténèbre
Modo
Ténèbre

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:01

Ténèbre ne dormait pas, il avait la tete levé, les oreilles couchées, et la tete tournée vers l'humaine, il mit ses anterieurs devant lui pres a se lever
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °Oo Corral n°1 oO°   °Oo Corral n°1 oO° - Page 2 Icon_minitime

°Oo Corral n°1 oO°
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant