| °Oo Corral n°1 oO° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nooria Admin
| |
| |
Black Night Petit nouveau
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Ven 12 Jan - 13:47 | |
| Black Night était dans le corral, il attendait avec impatience quelqu'un pour s'occuper de lui. Il commençait à s'enerver tout seul dans cet endroit clos, il n'aimait pas rester trop longtemps dans la solitude, c'est un cheval aimant la compagnie surtout de jolie jument à draguer..bien que ce soit pas son bon côtè, il aimait draguer les juments à sa façon en douceur et avec patience...
Black Night poussa un hennissement pour appeller ces compagnons, appeller des humains | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Ven 12 Jan - 14:22 | |
| Une petit voiture rouge arriva et s'arrêta dans la cour du domaine . Une jeune fille en descendis, cette fille c'etais moi ... Le chauffeur pris mes valises et les ammena dans ma chambre . Je regarda le chemin betonné qui menait je ne sais où . Enfin je le pris quand même . Apres 10 min. j'entendis un hennissement, je me dirigea vers celui-ci mon back de pansage à la main ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Ven 12 Jan - 14:38 | |
| Black Night entendit un bruit de voiture, il n'aiamit pas ce drôle de truc qui roulait vite....il ne disa rien et regarda ce qui se passait dans les alentours, il s'ennuyait à mourir et se demandait ce qu'il pourrait bien faire pour s'occuper.
IL commença à trotter gracieusement dans le corral, attendant des compagnons | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Ven 12 Jan - 14:41 | |
| Arriva enfin devant le corral de l'étalon . Je m'asseya sur sa cloture . Je l'observa silencieusement .
| |
|
| |
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Ven 12 Jan - 14:44 | |
| [b]Black Night s'arreta de trotter quand il paerçut cette humaine venir près du corral et s'asseoir sur la barrière sans crainte..c'ets vrai Black Night pouvait l'attaquer et la faire tomber en arrière sans problème mais elle ne s'inquieta pas de ça..il ne bougea pas et observa l'humaine de son regard froid et observateur..
En tout cas, c'est pas lui qui ferait le premier pas pour aller vers elle | |
|
| |
Nooria Admin
| |
| |
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Sam 13 Jan - 2:36 | |
| Black Night ne bougea pas, il regardait attentivement cette humaine devant lui...
des bonbons, elle les mangeait donc c'était pas pour lui tant mieux car il n'aime pas les bonbons, il prefere les carottes IL souffla des naseaux et gratta le sol d'imaptience | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Sam 13 Jan - 9:10 | |
| Détourna le regard . Regarda des autres chevaux passer .
| |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Sam 13 Jan - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Dim 14 Jan - 10:49 | |
| Black Night leva la tête fiermeent avant de passer sa tête au desus des barrières pour essayer d'attraper quelques touffes d'herbe qui passait par là, c'est qu'il avait faim et personne ne lui donnait rien mais iol preferait mourir que de recevoir a manger de la part d'une humaine qui l'ignorait totalement, elle pouvait aller voir ailleurs en tout cas
Black Night n'était pas bête, et les humains c'était sont ruc, il savait ce qu'il trafiquotait dans leur tête et il 'nallait pas se laisser avoir par n'importe qui... | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Dim 14 Jan - 12:07 | |
| Regarda le palefrenier qui venait donner les ration aux differents chevaux présent . Je fixa l'étalon .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Sam 3 Fév - 3:29 | |
| Ténèbre avait ete amener, dans un corral, il etait temps car il ne supportait plus d'etre enfermer dans son box, une fois lacher, Ténèbre se mit a galoper le long de la cloture, les naseaux dilates, il soufflait bruyamment. L'etalon etait la a observer les gens, il fit des ecarts quand il s'approchait, couchant les oreilles. Il se mit a trotter souplement, encolure levée, a l'aguet de beaucoup de chose. | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Sam 3 Fév - 4:41 | |
| J'étais assise sur la cloture de l'enclos d'en face. J'observa l'étalon galoper, pensive. Réfléchissant toujours à mes questions sans réponses. Du moins, pour l'instant.
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Sam 3 Fév - 11:29 | |
| Ténèbre s'arreta sous un arbre, puis il repartit en ruade, il s'arreta pour se cabrer puis il repartait | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Sam 3 Fév - 11:35 | |
| Je détourna le regard pour caresser un autre cheval .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Sam 3 Fév - 11:44 | |
| Ténèbre regardait la petite fille mais il ne s'approchait pas, il alla dans un coin a l'ombre, et se mit a tourner et a se coucher ensuite, il regardait les gens passaient, il gardait ses oreilles couchées | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Sam 3 Fév - 11:56 | |
| Descends de la cloture. Ne jette pas un regard a Ténèbre. Je passa devant lui comme si il n'y était pas. Je me dirigea lentement vers les bois.
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Sam 3 Fév - 11:59 | |
| Ténèbre restait dans son coin sans bouger, il ne se preoccuper lui non plus de la jeune fille. Si il voulait s'echapper il pouvait | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Sam 3 Fév - 12:16 | |
| S'arrête et observe le bâtiment des écuries puis se dirige vers la sellerie et va chercher tout le matériel pour monter. Retourne du corral d'en face de celui le Ténèbre.Dispose le mériel sur la cloture et entre. Commence à m'occuper de l'étalon.
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Sam 3 Fév - 12:31 | |
| Ténèbre la laissa faire, mais il avait perdu sa confiance, elle etait comme les autres humains | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Sam 3 Fév - 12:41 | |
| ??
Elle prépara le cheval et le sortis. Elle passa devant Ténèbre et lui jetta un regard triste, les larmes aux yeux. Juste avant que l'unes d'entre elles ne coulent sur ma joue je me mis en selle et partis vers les bois.
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Sam 3 Fév - 12:43 | |
| (desole me suis gourré)
Ténèbre n'avait aucune pitie, lui aussi avait ete blesse mais les humains ne le comprenaient pas, il jeta un coup d'oeil a la petite fille | |
|
| |
Nooria Admin
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Sam 3 Fév - 12:49 | |
| Essuia sa figure avec ma manche de veste. Lança mon cheval au petit galop jusqu'a être loin dans le bois. Je voulais être seule et faire le point. Je l'aimais bien ce Ténèbre, ce cheval si méchant avec les adultes mais il changeait bien trop vite et brusquement de caractère. Il pourrait subitement devenir vraiment méchant et cabrer ou faire autre chose de violent lorsque je serai sur lui ... Je soupira
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° Sam 3 Fév - 12:51 | |
| Ténèbre se mit debout, il se mit a brouter, apres quelques jours passés sans manger, il avait perdu et il fallait avouer qu'il n'etait pas tres gros. L'herbe etait tendre et Ténèbre se regualait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Oo Corral n°1 oO° | |
| |
|
| |
| °Oo Corral n°1 oO° | |
|