Sarah Merar Petit nouveau
| Sujet: Sarah Merar[Ok] Dim 7 Jan - 5:35 | |
| -prenom: Sarah -caractère: Elle a un caractére dynamique, explosif, elle aime bouger, et dit se qu'elle pense, elle a un caractére de cochon et sait se faire respecter, elle est trés douce avec les chevaux -histoire [entre 5 et 10 lignes] : Sarah est né au texas, elle connait les chevaux depuis qu'elel est né et les adore, sa mére est monitrice dans le centre equestre d'a coté et son pére est éleveur d'étalon.Elle les a toujours aimé pour les fougue et leur beauté.Elle a monté trés tot et elle est arrivé a un trés bon niveau, et aime s'en occuper, elle aime aussi la vitesse et le saut.Pour ses 18ans, elle a decidé de changer d'air, d'aller d'en un endroit ou il y avait des chevaux et elle a trouver se petit paradis ou elle espere trouver le cheval de ses réve et qui sait, son ame soeur. -niveau: Galop 7 -aime les chevaux: (decrivez le type de chevaux que vous aimez... Elle aime les pur sang arabe, les étalon jeune et trés fougeux, elle aime els debourré elle meme donc un poulain. - As-tu lu le réglement ? oui - Si oui, quel est le code ? [ok] - De quel site viens-tu ? Aucun, je l'ai trouvé sur un top-site -Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Le concept et mon amour pour les chevaux - Seras-tu actif ? Oui | |
|
Nooria Admin
| Sujet: Re: Sarah Merar[Ok] Dim 7 Jan - 9:12 | |
| Merci de ton inscription . Tu pourra jouer lorsque tu aura reduis la taille de ton avantar ...
| |
|
| Sujet: Re: Sarah Merar[Ok] Dim 7 Jan - 9:30 | |
| | |
|
Nooria Admin
| |
| Sujet: Re: Sarah Merar[Ok] Dim 7 Jan - 12:41 | |
| ok merci, mais ya personne, dommage. | |
|
Nooria Admin
| Sujet: Re: Sarah Merar[Ok] Lun 8 Jan - 8:09 | |
| Je vais essayer de faire un max' de pub en esperant que tu fasse de même . Ainsi, il y aura vite d'autres membres ..
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah Merar[Ok] | |
| |
|