| Miweille PV Mélanie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miweille Petit nouveau
| Sujet: Miweille PV Mélanie Dim 4 Fév - 12:42 | |
| La jument tournait en rond elle ne savait pas ou elle était. Elle dressait les oreilles et sursautait au moindre bruits. Elle n'attendait qu'une seule chose: une prèsence humaine douce calme et apaisante. Elle tournait la tête dans toute les sens et elle avait arreteé de hennir frequament. | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie Dim 4 Fév - 12:47 | |
| Arrive d'un pas lent en caressant tout les chevaux qui attendait qu'une seule chose : un cavalier. Je m'arrêta devant un corral ou se trouvait un joli cheval aux allurents très élégantes. On aurait dit une jument. Je m'approcha doucement et l'observa attentivement, essayant de deviner sa race et peux ^tre même son caractère..
| |
|
| |
Miweille Petit nouveau
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie Dim 4 Fév - 12:49 | |
| Intriguée la jument approcha de quelques pas puis s'arreta. Elle observa intensement la jeune femme puis baissa la tête. Elle pointait ses oreilles vers elle attentive à tout mouvements. | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie Dim 4 Fév - 12:59 | |
| Je la fixa d'un regard très doux et calme. Je sifflota gentillement et entra calmement dans l'enclo. Je fini par m'assoir sur la cloture attendant un geste, un réaction de la part de la jument. Peux - être qu'elle viendrait directement vers moi ?
| |
|
| |
Miweille Petit nouveau
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie Lun 5 Fév - 4:38 | |
| Sur ses gardes,la jument avança tout de même d'un pas, puis de deux. Et enfin elle tendit son nuseau vers la jeune inconnue attendant une caresse. Un peu tendue elle s'était legerement décontractée face à cette humaine qui , à première vu, ne lui voulait aucun mal. | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie Lun 5 Fév - 7:50 | |
| Je souria et d'un geste lent et doux, je posa ma main sur sa tête et la caressa doucement. Je la descendis peu à peu vers ses naseaux et la caressa. Je resta silencieuse.
| |
|
| |
Miweille Petit nouveau
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie Lun 5 Fév - 10:39 | |
| Le contact de sa main l'apaisa immediatement. Elle attendit un moment avantde soupirer et de poser sa tête sur l'épaule de la jeune femme. Elle hennit doucement et souffla dans l'oreil de la jeune fille. Elle n'avait plus peur. | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie Lun 5 Fév - 10:42 | |
| La regarde et souris. La caresse doucement sous sa machoir.
| |
|
| |
Miweille Petit nouveau
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie Lun 5 Fév - 10:49 | |
| Leve l'encolure et profite de la caresse. Elle comprit immediatement que l'humaine ne lui veut pas de mal et elle en profite. Esperons que ça dure. Elle soupira à nouveau. | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie Lun 5 Fév - 10:51 | |
| Souris une seconde fois et continua de la gratouiller sous la machoire. Puis arrêt et farfouilla dans ma poche après quelque chose à lui donner. Après quelques minutes après, je sortis un bonbon et lui tendis. Lui parla d'une voix douce. Tiens ma belle.
| |
|
| |
Miweille Petit nouveau
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie Lun 5 Fév - 10:55 | |
| Elle mangea goulument les friandises et poussa du museau le torse de la jeune femme pour lui montrer son affection. Elle avait cruellement besoin d'avoir confiance en un cavalier et ses caresses n'étaient plus habituels. Ses yeux brillait de joie. | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie Lun 5 Fév - 11:23 | |
| Je la fixa d'un air doux et gentil. Je remarqua que ses yeux brillaient, surement comme les miens. Je continua de la caresser doucement et gentillement. La laissant prendre confiance en moi. Je lui frôla ses naseaux du bouts de mes doigts.
| |
|
| |
Miweille Petit nouveau
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie Mar 6 Fév - 3:05 | |
| Miweille renifla le bout de ses doigts puis sursauta et courru au centre du rond. On avant fait tomber un seau et le bruit 'avait apeuré. Elle leva les oreilles le regard posé sur celui de l'humaine. elle ecou la tête et ravança de quelques pas en tetant la tête. Elle insitait l'humaine a venir vers elle. | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie Mar 6 Fév - 9:47 | |
| Le fixe d'un air et doux. Croisa son regard et ne bougea plus, essayant de la comprendre. J'entra dans son enclo et m'avança doucement vers elle en lui parlant dune voix douce et appaisante.
| |
|
| |
Miweille Petit nouveau
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie Mar 6 Fév - 12:12 | |
| Aux anges Miweille avança et la regarda confiante. Elle avait compris qu'elle ne lui voulait pas de mal et elle profita de ses caresses au maximum. Elle esperait trouver acheteur aussi "digne" que cette humaine. | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie Mar 6 Fév - 12:54 | |
| Je m'arrêta a coté d'elle et lui tendis une demi pomme. Puis la caressa de l'autre main.
| |
|
| |
Miweille Petit nouveau
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie Mer 7 Fév - 5:22 | |
| Elle avala le morceau de pomme et secoua sa grosse tête sur le ventre de l'humaine lui laissant une toute petite trainée de bave^^. | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie Mer 7 Fév - 7:24 | |
| La regarde faire et ne dis rien. Observe son pull après le passage de la jument sans rien dire.
| |
|
| |
Miweille Petit nouveau
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie Mer 7 Fév - 8:44 | |
| Etonnée de ne pas la voir se facher elle fouilla dans sa main une autre friandise puis partit caracolé plus loin et revient au galop en secouant sa crinière comme une danseuse. | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie Mer 7 Fév - 10:08 | |
| La regarde faire la fière en silence. Va s'assoir sur la cloture.
| |
|
| |
Miweille Petit nouveau
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie Mer 7 Fév - 11:07 | |
| Elle se dirigea vers elle puis lui passa le museau derrière le dos comme pour la faire descendre, elle se tourna legerement et secouant la tête. | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie Mer 7 Fév - 11:44 | |
| La caresse un peu partout ^^ Qui a t'il ma grande ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miweille PV Mélanie | |
| |
|
| |
| Miweille PV Mélanie | |
|