| Arrivée Kicklee pv melanie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ténèbre Modo
| Sujet: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 10:28 | |
| Un camion arriva et s'arreta devant un pré, Kicklee etait a l'interieur il ne bougeait pas il attendait que toutes ses secousses s'arretent, le camion etait a l'arret, un jeune homme sortit du camion, et alla ouvrir la porte arriere du camion. On pouvait voir Kicklee, il ne bougeait pas et attentait sagement qu'on le sorte. Le fermier s'approcha et detacha le jeune etalon et le sortit du camion, il lui caressa le chanfrein cherchant du regard quelqu'un qui pouvait s'occuper de l'etalon | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 10:32 | |
| Je me promenais par là quand je vis au loin un homme et un cheval. J'accéléra ma mmarche et alla vers eux.
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 10:34 | |
| Kicklee vit une autre humaine, il poussa le jeune homme, il s'approcha lui aussi de la jeune femme, il lui tendit la longe de Kicklee "prenez en soin" | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 10:40 | |
| Je souria et observa l'étalon. Je regarda l'homme. Ne vous inquietez pas.. Caressa l'étalon .
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 10:43 | |
| Le jeune homme repartit dans le camion, qui s'eloigna ensuite. Kicklee hennit envoyant le jeune homme partir, mais il allait s'y faire, il regarda l'humaine et la poussa gentillement | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 10:46 | |
| Je regarda l'homme partir dans son véhicule. Puis je sentisqu'on me poussait. Je tourna la têe et vis que c'était le cheval. Souria. Salut toi. Dis je d'une voix douce en lui caresse l'encolure.
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 11:00 | |
| Kicklee secoua sa tete de haut en bas et la poussa une nouvelle fois, il voulait jouer | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 11:02 | |
| Je le fixa et souria. Puis je lui souffla un peu dessus après cela je le poussa légèrement pour rire.
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 11:04 | |
| Kicklee recula, il secoua la tete, faisant du bruit avec l'anneau de son licol. Kicklee etait un cheval tres gentil, et respectueux, il pointa ses oreilles vers elle et hennit | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 11:07 | |
| Souris puis le regarda affichant toujours un petit sourrir. Qui a t'il mon grand ? Le regarde gentillement d'un air doux, appaisant remplis de tendresse et de gentillesse.
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 11:12 | |
| Kicklee poussa encore la jeune femme, il voulait se defouler dans son enclos, il n'aimait pas rester sans rien faire, il se mit au pas, tirant avec lui la jeune femme qui tenait la longe | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 11:17 | |
| Compris se qu'il voulait. Se dirigea vers son enclo et le fis rentrer. Je le détach et alla m'assoir sur la cloture. Comme il n'y avait aucune affiche sur la cloture j'observa l'étalon pour essayer de reconnaitre la race et même essayer de découvrir son caractère.
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 11:24 | |
| Kicklee partit en trombe, envoyant quelques coups de cu, il se degourdissait ses jambes. Il s'arretait en faisant un sliding stop, puis il faisait demi tour et repartit dans l'autre, il ruait de joie, il fit un magnifique cabrer. Son petit manege dura bien quelques minutes | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 11:33 | |
| Je l'observa en sourriant gaiement. Le voir faire le fou me faisais bien rire. Je devina par la suite que c'était un quarter horse tandis que son caractère resta mistere. Je pouvais juste deviner qu'iil etait du genre foufou et très gentil. Il n'était pas peureux du tout.
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 11:36 | |
| Kicklee se calma et se mit a trottiner, secouant sa tete dans tous les sens, il baissa la tete et souffla sur le sol | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 11:39 | |
| Le regarde. Je sortis une pomme et une carotte de ma poche. J'entra dans son enclos et alla les déposé dans sa mangeoire qui était encore vide. Je regarda les environs désert : personne n'était là mise a prt quelques chevaux a vendre.
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 11:40 | |
| Kicklee se dirigea vers sa mangeoire, il prit un bout de pomme et le croqua, regardant autour de lui | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 11:41 | |
| Je m'éloigna et alla me rassoir sur la cloture pour qu'il puisse manger sans être déranger. Je le fixa attentivement.
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 11:46 | |
| Kicklee mit un coup a la mangeiore avec sa tete. Il attrapa un autre bout de pomme, et fit demi tour, le mangeant en marchant. Il s'arreta les oreilles pointées en avant, la tete haute, il avat une belle allure fiere. Puis il se remit a galoper | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 11:49 | |
| Le regarde galoper la tête haute. Il avait de belle allure et savait les exploiter. Il était si beau. Je l'admira silencieusement.
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 11:50 | |
| Il s'arreta et ronfla des naseaux. Il finit par baisser la tete, il mangeait l'herbe tendre, il regardait en meme temps l'humaine | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 12:03 | |
| Je le regarda d'un oeil doux et commença a chantonner une mélodie douce et calme d'un ton appaisant et si doux ...
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 12:08 | |
| (je vais manger)
Kicklee continuait a brouter, il leva la tete et s'ebroua, laissant un fumée de poussiere s'envolait dans les airs | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 12:12 | |
| J'agita mon bras devant moi pour que la fumée se dissipe. J'éternue quelques fois.
| |
|
| |
Ténèbre Modo
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie Dim 4 Fév - 12:15 | |
| Kicklee hennit de joie, il eternua a son tour. Il regarda l'humaine et se mit a marcher tranquillement dans son enclos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée Kicklee pv melanie | |
| |
|
| |
| Arrivée Kicklee pv melanie | |
|