-prenom: Mélanie
-caractère: Mélanie est une fille très douce et plutôt calme. Elle est armée d'une grande patience mais aussi d'une grande douceur. Elle déteste brusquer quelqu'un, cheval ou humain.
-histoire [entre 5 et 10 lignes] : Mélanie a eut une vie simple et modeste. Rien d'original. Elle est née en Belgique, dans un petit village où il y avait un bon manège et un élevage de chevaux de course et de CSO et de l'autre coté de la ville se trouvait une grande ferme où l'on dressait quelques chevaux de races différentes. Lorsque Méla' eut ses 12 ans, elle entendis une conversation entre la directrice du manège et le directeur de la grande ferme. Il disait : "Vous prenez cette pouliche, finalement ?" Et la femme a repondut non. Alors un jour, Mélanie a ete le voir et a demander pourquoi il la vendait. Il lui raconta tout et la jeune fille supplia ses parents pour l'avoir et ils dirent oui pares un bon moment.Puis a l'age de ses 16 ans, elle partis.
-niveau:Galop 8
-aime les chevaux: (decrivez le type de chevaux que vous aimez...)Je les aime tous. Comme je suis assez forte en equitation, je sais tous les diriger. Enfin, y a toujours un exeption.
- As-tu lu le réglement ?oui
- Si oui, quel est le code ?L-N
- De quel site viens-tu ?/
-Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?Ma passion pour les chevaux et puis la déco est sublime !
- Seras-tu actif ?oui